Grand Rodez Clash Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Se message pour soporatto

2 participants

Aller en bas

Se message pour soporatto Empty Se message pour soporatto

Message par Niklabac Mar 9 Mai - 22:50

Bonjour , se message s'adresse a soporatto ,ce serai pour devenir aine car je fais beaucoup de dons et je ne fait pas énormément de courronnes au coffre de clan mes c'est parce que j'ai cour la semaine et vue que le coffre commence vendredi je n'ai que le week-end mais le samedi j'ai foot .Après soporatto c'est toi qui décide et tu me redit ta réponse .
Niklabac
Niklabac
membre

Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Se message pour soporatto Empty Re: Se message pour soporatto

Message par Soporatto Mer 10 Mai - 1:52

Salut Niklabac, je vois que tu as fais l'effort de t'inscrire et en effet j'ai remarqué que tu étais bien actif. Avant de te nommer ainé (et tu l'as bien mérité) il faut simplement que tu acceptes certaines règles. Le grade d'ainé n'est qu'une reconnaissance, s'il peut techniquement permettre d'autoriser / refuser ou même virer d'autres membres tout cela n'est pas autorisé au sein de notre clan. L'ainé peut éventuellement accepter une demande d'adhésion (si le candidat est actif avec un grand nombre de donation) en revanche il est strictement interdit de refuser une demande ou de virer quelqu'un. Un ainé qui vire un membre sans mon autorisation ou celle d'un adjoint s'expose à un kick sans préavis.

Si tu as bien compris les conditions et que tu me confirmes ici même que tu les acceptes, il ne me restera plus qu'à te féliciter pour ta promotion =)
Soporatto
Soporatto
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2017

https://grodez.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum